Exemples de recherches:
  • enfant étranger : les textes contenant «enfant» et/ou «étranger»
  • +enfant étranger : les textes contenant obligatoirement «enfant», éventuellement «étranger»
  • "enfant étranger" : les textes contenant exactement la séquence «enfant étranger»
S’identifier 🔒

Métropole Rouen Normandie

Catherine Goniot co-dirige le département Espaces Publics Mobilité Durables depuis janvier 2015, date de création de la Métropole Rouen Normandie. Après un début de carrière dans l’ingénierie et la conduite de grands projets d’infrastructures routières, elle travaille depuis près de 18 ans dans le domaine du transport public et de la mobilité. Ingénieur en chef de la fonction Publique Territoriale, Catherine Goniot est notamment titulaire d’un mastère en Génie Urbain de l’École Nationale des Ponts et Chaussées. Elle prend en 2008 la direction du Pôle Transport Mobilités Déplacements de la Communauté de l’Agglomération de Rouen.
Au sein de la métropole, elle travaille en particulier sur la définition et la mise en œuvre de la politique de mobilité.
Elle est également en charge des stratégies en termes d’innovations, de mobilités « du futur » et des liens entre ville et mobilité.
Elle porte, à ce titre, les projets « Rouen Normandy Autonomous Lab » et « Mobilité Intelligente pour Tous » dans le cadre de partenariats public / privé.

  • Conférence(s) 🔒

  • Cycle Mob 2020-2021 Session 5 3 juin 2021 Mobilité automatisée : comment l’intégrer dans le système de mobilité ? Le cas de Rouen" Pourquoi et comment la Métropole Roue Normandie s’intéresse à la mobilité automatisée ? Quelles sont pour elles les enjeux et dans quelles conditions accompagne-t-elle les expérimentations dans le cadre de partenariats public / privé ? En quoi ces expérimentations alimentent-elles la stratégie de mobilité et d’aménagement de la Métropole ? Accès restreint 🔒