Plus de mille auditrices et auditeurs ont suivi le cycle annuel depuis sa création en 2000 et environ deux cent pour le cycle Territoires et mobilités initié en 2019 avec le soutien de France Mobilité. Ils se répartissent en 4 grands groupes : hauts fonctionnaires de l’Etat, dirigeants des collectivités locales, cadres supérieurs d’entreprises et acteurs de la « société civile » (journalistes, syndicalistes, etc.). Au cours du cycle, et au-delà, des liens personnels et professionnels se tissent qui contribuent au décloisonnement des approches et des organisations.
L’annuaire en ligne permet d’effectuer des recherches de contact dans la communauté et offre également aux auditeurs la possibilité de mettre à jour directement leurs données.
Pour suivre toute l’activité du réseau, rejoignez le groupe LinkedIn des auditeurs de l’Ihedate. Demandez à rejoindre le groupe :
