Hubert Mongon est délégué général de l’Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) depuis 2016. Il était auparavant vice-président ressources humaines de Mc Donald France et Europe du sud depuis 2008 (DRH de Mc Donald France depuis 2001), après avoir exercé les fonctions de directeur des ressources humaines au sein des groupes Bouygues puis Valeo. Titulaire d’une maîtrise de droit privé et d’un DESS de gestion des ressources humaines, il a commencé sa carrière comme juriste au département Assistance et conseils du groupe des industries métallurgiques (GIM). Il est également président de la commission sociale du syndicat national de l’alimentation et de la restauration rapide (SNARR) et membre du bureau national de l’ANDRH (Association nationale des directeurs RH).
-
Conférence(s) 🔒
-
Cycle 2017 9 novembre 2017 Accueil et allocution du délégué général de l’UIMM L’industrie jardinière du territoire 43 000 entreprises industrielles réparties sur le territoire relèvent du secteur de la métallurgie. Un emploi industriel génère trois emplois dans les autres secteurs.
Cela créée une responsabilité partagée quant à l’attractivité de l’industrie, de l’entreprise et du territoire. L’UIMM agit au service du développement de l’industrie, de l’emploi et des compétences industrielles. Accès restreint 🔒