Aller au contenu de la page
Exemples de recherches:
  • enfant étranger : les textes contenant «enfant» et/ou «étranger»
  • +enfant étranger : les textes contenant obligatoirement «enfant», éventuellement «étranger»
  • "enfant étranger" : les textes contenant exactement la séquence «enfant étranger»
S’identifier 🔒

Frédéric Motte est conseiller régional, président de la mission rev3 et délégué à la transformation économique de la Région Hauts-de-France. Entrepreneur, il est fondateur et associé de l’entreprise familiale Cèdres Industries et des Bières Motte-Cordonnier.
Fin 2013, il devient le président du Medef Hauts-de-France et Lille Métropole, et prend la présidence d’Entreprises et Cités jusqu’à sa transformation en fonds de dotation. Fin 2014, il est nommé par le conseil exécutif vice-président délégué du Medef national en charge des adhérents et des territoires.

  • Conférence(s) 🔒

  • Territoires et mobilités 2024 Session 4 20 septembre 2024 L’avenir de l’industrie automobile dans les Hauts-de-France En cinquante ans, la région des Hauts-de-France est devenue incontournable dans le secteur automobile. Historiquement basée en région parisienne (Citroën à Javel, Renault à Boulogne-Billancourt) et dans l’Est (Peugeot), bien loin des terrils et des beffrois, la région est devenue la première de France en production de véhicules et emploie plus de 50 000 personnes dans le secteur. Avec sept sites de construction, plus de 550 équipementiers, fournisseurs et sous-traitants, la région concentre près d’un tiers de la production nationale de véhicules (627 000 en 2016, selon les chiffres de la Région).
    Industrie Automobile Hauts-de-France, Jean-Gabriel Delacroy
    Télécharger (991.1 kio)
    Accès restreint 🔒